3 mythes sur la façon dont les criminels ouvrent des voitures verrouillées

Tout le monde veut protéger ses affaires contre le vol. Même avec les fonctionnalités de sécurité les plus avancées, de nombreuses voitures sont volées chaque année. Les non-criminels ont souvent des idées fausses sur la façon dont les criminels volent ces voitures. Voici trois mythes sur la façon dont les criminels ouvrent des voitures verrouillées dont vous n'avez plus à vous inquiéter.

mythes sur le vol de voiture

Mythe n ° 1: les criminels choisissent vos serrures

Certaines personnes croient que les criminels pénètrent dans votre voiture en sélectionnant les serrures de votre voiture, donc choisir un véhicule avec un système d'entrée sans clé est une décision plus intelligente. Bien que l'entrée sans clé puisse être plus pratique pour les conducteurs, il y a beaucoup de désinformation à propos de cette affirmation. Tout d'abord, choisir une serrure prend beaucoup de temps et d'expertise. Un criminel ne veut pas être pris en train de passer beaucoup de temps à choisir une serrure. Au lieu de cela, les criminels utiliseront d'autres moyens pour accéder à votre voiture. Cela inclut de briser votre fenêtre ou d'utiliser un outil spécial, ils se glissent entre votre fenêtre et la porte de la voiture pour ouvrir le mécanisme de verrouillage. Un cintre de fil fonctionnerait également.

Deuxièmement, les systèmes d'entrée à distance avoir changé la façon dont les criminels s'introduisent dans les voitures verrouillées, mais pas de la façon dont vous le pensez. Les criminels sophistiqués peuvent désormais utiliser des émetteurs spéciaux pour utiliser le système d'entrée à distance pour monter dans le véhicule. Ils n'ont même plus à se soucier de choisir manuellement la serrure avec de nouvelles technologies et de nouveaux outils. Cela ne signifie pas qu'il est impossible pour les criminels de choisir des serrures automobiles, mais que c'est moins nécessaire maintenant.

Mythe n ° 2: les criminels utilisent des dispositifs mystères que vous pouvez arrêter avec du papier d'aluminium

Il y a quelques années, les médias ont sensationnalisé le fait que certains criminels utilisaient des systèmes d'entrée à distance pour pénétrer dans des véhicules verrouillés en donnant différentes stratégies aux propriétaires de voitures pour prévenir le vol. Cela comprenait l'emballage de vos porte-clés dans du papier d'aluminium, ce qui, selon eux, briserait la fréquence. Ils vous ont également recommandé de garder vos clés aussi loin de votre voiture que vous le pouviez physiquement.

Les criminels n'ont pas nécessairement besoin d'accéder à votre porte-clés pour pénétrer dans votre voiture verrouillée. Bien qu'il soit judicieux de ne pas accrocher vos clés près de la porte où un cambrioleur pourrait les trouver et voler votre voiture, le papier d'aluminium ne vous aidera pas à prévenir le vol d'automobiles. Il existe de nombreuses façons pour les criminels de s'introduire dans votre voiture.

Mythe n ° 3: les criminels sont les seuls à s'introduire dans les voitures

Lorsque vous voyez quelqu'un essayer de monter dans une voiture verrouillée, cela ne signifie pas qu'il essaie de le voler. Les criminels ne veulent généralement pas avoir de témoins de leurs crimes. Si vous voyez quelqu'un essayer de monter dans sa voiture avec un cintre, il pourrait simplement être verrouillé hors de sa voiture.

Prêt à commencer?

Si vous êtes prêt à nouer une relation avec un serrurier fiable et digne de confiance, contactez Texas Premier Locksmith dès aujourd'hui au (866) 948-8188.