6 types de serrures qu'un serrurier ne veut pas ouvrir

porte de chambre forte de sécurité

Il existe de nombreux types de serrures disponibles pour un usage résidentiel et commercial. Bien que les serruriers puissent ouvrir une large gamme de verrous, il y a certains verrous qu'ils ne peuvent pas ouvrir. Voici un aperçu de six types de verrous qu'un serrurier n'ouvre généralement pas.

Sûr

Les compétences et les outils nécessaires pour ouvrir un coffre-fort sont différents de ceux des autres types de serrures. Tous les serruriers ne sont pas en mesure d'ouvrir des coffres-forts. Si vous avez besoin d'un coffre-fort ouvert, assurez-vous que votre serrurier est en mesure de l'ouvrir avant de les envoyer à votre domicile. S'ils ne parviennent pas à l'ouvrir, ils pourront peut-être vous référer à quelqu'un qui le pourra.

Voûte

Tout comme un coffre-fort, les coffres-forts nécessitent des outils et des connaissances spécialisés. De nombreuses banques qui exploitent des chambres fortes ne travaillent qu'avec des techniciens désignés. Il existe de nombreux protocoles en place. Généralement, un serrurier ne pourra pas ouvrir un coffre-fort.

Smartlocks

Tous les serruriers ne peuvent pas ouvrir tous les types de serrures intelligentes. Cela dépendra de la marque de la serrure et de l'expérience des serruriers. L'ouverture d'un Smartlock défectueux nécessite une certaine expérience informatique. Si vous rencontrez des problèmes avec une serrure intelligente, demandez à votre serrurier local s'il sera en mesure de le réparer.

Serrures rares ou compliquées

Certaines serrures rares ou particulièrement compliquées ne peuvent pas être ouvertes par un serrurier sans endommager la serrure elle-même. Cela comprend les verrous vintage et les verrous de sécurité de haut niveau. Si le serrurier n'est pas en mesure d'ouvrir le verrou, il peut discuter avec vous de vos options d'accès à ce qui se trouve de l'autre côté du verrou.

Empreinte numérique ou reconnaissance visuelle

Comme les verrous intelligents, les verrous d'empreinte digitale ou de reconnaissance visuelle nécessitent une personne familiarisée avec l'informatique et la cybersécurité. Bien que certains services de serrurier puissent offrir cela, la plupart ne le feront pas. Ceux qui n'ont probablement qu'un ou deux serruriers formés pour travailler sur ces serrures.

Serrures non récupérables

Certains verrous sont annoncés comme étant des verrous non récupérables. Si c'est vraiment le cas, votre serrurier ne pourra peut-être pas utiliser les outils habituels pour l'ouvrir. Pour ouvrir ce type de verrou, il peut être nécessaire de remplacer le verrou lui-même. Le temps supplémentaire nécessaire pour choisir un verrou non récupérable peut nécessiter des frais de service supplémentaires pour le temps passé à le faire.

Commencez avec Texas Premier Locksmith

Vous voulez savoir quoi rechercher chez un serrurier? Texas Premier Locksmith est au service des propriétaires et des entreprises du Texas depuis de nombreuses années. Notre équipe de professionnels agréés et agréés est bien formée et peut vous aider à sécuriser votre maison. Vous pouvez nous contacter au (866) 948-8188 pour plus de conseils ou une visite en personne.