7 fois pour appeler le 911 au lieu d'un serrurier

clés verrouillées à l'intérieur de la voiture

Si vous êtes exclu de votre domicile, de votre voiture ou de tout autre endroit, cela n'est généralement qu'un inconvénient. Vous appelez un serrurier et suivez les étapes typiques pour rentrer. Si vous avez verrouillé vos clés dans votre voiture et que vous êtes coincé sans conduite ou si vous êtes enfermé hors de votre maison et que personne ne peut vous aider pendant des heures, une urgence serrurier peut généralement aider et répondra rapidement.

Cependant, en cas d'urgence réelle, vous devez appeler le 911 au lieu d'un serrurier. Certaines situations sont graves parce que quelqu'un est ou peut être en danger. N'attendez pas les services d'un serrurier dans ces 7 scénarios.

1. Les enfants sont enfermés dans la voiture.

Lorsque les enfants sont impliqués dans n'importe quelle situation, cela peut rapidement devenir plus grave. Si les enfants sont enfermés seuls dans une voiture, en particulier par une journée chaude ou même légèrement chaude, appelez le 911. L'intérieur d'un véhicule peut devenir chaud rapidement, même par temps frais si le soleil est levé. Il existe également de nombreuses façons dont les enfants peuvent se blesser dans une voiture sans la surveillance d'un adulte. Une fois que vous avez appelé le 911, parlez calmement à l'enfant ou aux enfants et maintenez-les engagés pendant que vous attendez l'arrivée de l'aide.

2. Les enfants sont enfermés dans la maison.

S'il y a des enfants enfermés à l'intérieur d'une maison ou d'un appartement sans la surveillance d'un adulte, il s'agit d'une urgence. Composez le 911 pour accéder à la maison plutôt qu'à un serrurier d'urgence. Il y a encore plus de façons de blesser les enfants à l'intérieur d'une maison que dans un véhicule. Dans cette situation, l'âge des enfants peut être un facteur déterminant pour déterminer si la situation constitue ou non une urgence. Vous connaissez vos enfants et leur âge, alors agissez en conséquence. Si vous n'êtes pas sûr de l'âge des enfants à l'intérieur, appelez le 911 pour être en sécurité.

3. Les enfants sont exclus de la maison.

Si votre enfant est descendu du bus ou est rentré de l'école à pied et s'est rendu compte qu'il avait oublié sa clé ou qu'aucun adulte n'est à la maison, cela peut être une urgence s'il n'a nulle part où aller. La météo est un autre facteur à prendre en compte pour décider s'il s'agit d'une urgence. S'il fait froid dehors ou extrêmement chaud, l'enfant ne devrait pas rester dehors longtemps. De plus, selon l'âge de l'enfant, il se peut qu'ils ne soient pas seuls bien longtemps. Composez le 911 pour assurer la sécurité de votre enfant s'il est seul à l'extérieur de la maison.

4. Il y a un feu.

Si vous êtes enfermé dans une maison ou un véhicule en feu, appelez immédiatement le 911. Vous ne devez en aucun cas entrer dans un immeuble ou une voiture en flammes, donc les services d'un serrurier ne sont pas ce dont vous avez besoin.

5. Quelqu'un est en détresse et vous ne pouvez pas entrer pour aider.

Si vous regardez par la fenêtre d'une maison ou d'une voiture et que quelqu'un semble blessé, malade ou inconscient, appelez le 911. La personne peut avoir besoin de soins médicaux immédiatement et si les ambulanciers paramédicaux peuvent se rendre sur les lieux assez rapidement, cela pourrait leur sauver la vie. Appeler un serrurier pour vous permettre de les vérifier pourrait perdre un temps précieux.

6. Vous avez des raisons de croire que quelqu'un est en danger.

Même si vous ne pouvez pas voir une personne par une fenêtre, mais que vous avez des raisons de penser qu'il y a quelqu'un à l'intérieur qui peut être en danger, appelez le 911. Mieux vaut que ce soit une fausse alarme qu'une mort qui aurait pu être évitée.

7. Votre maison a été cambriolée.

Un cambriolage n'est rien à prendre à la légère. Appelez le 911 et n'entrez pas chez vous tant qu'il n'a pas été jugé sûr. Une fois que la police a inspecté votre maison et déposé un rapport, il est temps de demander des services de serrurier.

Quand appeler un serrurier

Il existe de nombreuses situations où il est logique d'appeler un serrurier. Ces situations comprennent:

  • Vous êtes enfermé dans une voiture ou une maison sans aucune urgence à portée de main.
  • Votre clé s'est cassée dans la serrure de la porte de votre maison ou de votre voiture.
  • Vous avez perdu une clé de puce d'ordinateur ou un porte-clés et devez le faire remplacer.
  • Vous devez avoir un verrou recléé.
  • Vous avez besoin d'un nouveau jeu de clés pour votre maison ou votre voiture.
  • Autres besoins de serrure et de clé.

Quand un serrurier ne peut pas vous aider

Il y a des choses auxquelles un serrurier ne peut pas ou ne vous aidera pas à accéder. Voici ce qu'un serrurier n'ouvrira pas:

  • Quelques coffres-forts
  • coffres
  • Smartlocks
  • Serrures rares ou compliquées
  • Empreintes digitales ou verrous de reconnaissance visuelle
  • Serrures «non récupérables»

Texas Premier Locksmith fait de la sécurité une priorité absolue

Chez Texas Premier Locksmith, nous accordons la priorité à la sécurité et au bien-être des gens, c'est pourquoi nous voulons que vous sachiez quand appeler le 911 et quand nous appeler. En cas de doute, appelez le 911 en premier et nous en second.

Si vous avez besoin de services de serrurier, appelez le (866) 948-8188 ou contactez-nous. Nous fournissons des services de serrurier résidentiel, automobile et commercial.