Choisir un serrurier: éléments clés à considérer

Serrurier Montage d'une nouvelle porte

Lorsque vous avez besoin de services de serrurerie, vous avez besoin d’une entreprise réputée en laquelle vous pouvez avoir confiance. Les gens sont trop souvent arnaqués sans le savoir par des personnes qui offrent des services de serrurerie qui ne sont pas légitimes. Si vous êtes dans une impasse où vous êtes bloqué hors de votre maison ou de votre voiture et que vous avez besoin d'aide rapidement, vous pouvez simplement appeler le premier serrurier que vous voyez, sans rien savoir de la qualité de ses services. Ce faisant, vous risquez de payer trop cher pour un service au mieux médiocre.

En cas d'urgence, vous pensez peut-être que vous n'avez pas le temps de rechercher des serruriers, mais vous pouvez rechercher des éléments simples qui vous aideront à choisir une entreprise fiable. Prenez quelques minutes pour vérifier ces éléments clés avant de choisir un serrurier.

Vérifier les licences

Si vous consultez le site Web d’un serrurier, vous devriez être en mesure de savoir facilement s’il possède ou non une licence. Un serrurier agréé listera fièrement ces informations sur son site Web pour montrer aux clients qu'il est une entreprise réputée. Si vous ne trouvez pas ces informations facilement, passez à autre chose ou appelez-les et demandez-leur dans quels États ils sont titulaires d'une licence. S'ils hésitent ou ne peuvent pas fournir rapidement ces informations, passez au serrurier suivant sur votre liste.

Assurez-vous qu'ils sont assurés

Habituellement, un serrurier agréé dispose également des informations sur les assurances, généralement au même endroit que les informations de licence. Vous ne devriez pas avoir à chercher trop dur pour trouver ces informations, mais si elles ne sont pas disponibles sur le site Web, appelez-les et demandez. Vous voulez être sûr que tout dommage ou blessure qui pourrait survenir pendant un appel de service ne sera pas de votre responsabilité. Encore une fois, si la personne à qui vous parlez ne rend pas cette information très claire, méfiez-vous et envisagez de passer à un autre serrurier.

Recherchez l'accréditation BBB

Le Better Business Bureau (BBB) ​​évalue les entreprises en fonction de leur service à la clientèle et de la durée de leur activité. Recherchez un serrurier non seulement accrédité BBB, mais recherchez la meilleure note d'un A +. Les entreprises accréditées par le BBB seront fières de leur réputation et publieront probablement ces informations sur leur page d'accueil pour que les clients puissent les voir facilement.

Appelle les

Si vous êtes vraiment pressé, ignorez la recherche d'informations sur leur site Web et appelez-les. Vous pouvez obtenir de nombreuses informations en un seul appel téléphonique à une entreprise. Tout d'abord, assurez-vous qu'ils répondent avec le nom de leur entreprise lorsque vous appelez. Une salutation générique des «services de serrurier» est un drapeau rouge. Cela indique que vous ne parlez peut-être pas directement à l'entreprise, mais à un centre d'appels ou à un fournisseur de services tiers. Renseignez-vous sur les licences et les assurances et assurez-vous que vous êtes dans leur zone de service. Faites confiance à votre instinct. Si vous ne vous sentez pas bien après avoir parlé avec eux, passez à un autre serrurier.

Demandez une estimation

Un serrurier devrait être en mesure de vous donner une estimation générale du coût des services dont vous avez besoin après vous avoir posé quelques questions. L'estimation peut différer légèrement du coût réel, mais ne devrait pas être beaucoup plus élevée. N'acceptez aucun service sans au moins obtenir une estimation au préalable. Obtenez une estimation par écrit avant de donner un numéro de carte de crédit ou toute autre information de paiement.

Renseignez-vous sur les frais supplémentaires

Certains services de serrurerie ajouteront des frais supplémentaires après l'estimation. Renseignez-vous sur les frais à l'avance afin qu'il n'y ait pas de surprises. Des frais d'urgence, des frais après les heures d'ouverture, des frais de kilométrage et d'autres frais peuvent être appliqués plus tard. Si le serrurier vous propose un prix nettement plus élevé à votre arrivée que ce qui vous a été dit au téléphone, n'acceptez pas de payer pour les services.

Obtenez des recommandations

Si vous avez le temps, demandez à vos amis, membres de votre famille ou collègues s'ils ont un service de serrurerie qu'ils recommandent. Lorsqu'une personne vit une expérience positive, elle est généralement plus que disposée à transmettre cette information. Le bouche à oreille est l'un des meilleurs moyens de trouver un service de serrurerie local réputé.

Choisissez Texas Premier Locksmith à Dallas

Le choix d'un serrurier est une décision importante. Si vous avez besoin d'un serrurier à Dallas, appelez Texas Premier Locksmith. Nous sommes agréés, assurés et avons une cote A + avec le BBB. Nous donnons des estimations précises et fournissons des services fiables à Dallas et dans tout l'État du Texas. Appelez le (866) 948-8188 ou demandez un service dès aujourd'hui. Nous sommes là pour vous aider avec vos besoins en matière de serrures et de clés.