Comment les clés fonctionnent pour déverrouiller les verrous

Comment fonctionnent les clés

Comment les clés fonctionnent pour déverrouiller les verrous

Nous avons tous un jeu de clés. Un pour la maison, deux pour la voiture, un autre pour le travail, plus peut-être notre boîte aux lettres, un coffre-fort ou même des clés d'espace de stockage. Nos porte-clés en sont remplis afin que nos affaires puissent être enfermées en toute sécurité et en toute sécurité, mais nous pouvons toujours y avoir accès quand nous le voulons.

Qu'est-ce qu'une clé?

Apparue à l'origine il y a plus de 6000 ans, c'est l'une des plus grandes inventions depuis la roue. Il y a longtemps, ils étaient sculptés dans du bois ou de l'os, mais maintenant nous avons la technologie pour nous protéger sans tous les efforts. Aujourd'hui, une clé est un simple morceau de métal ou de plastique qui ouvre des portes ou des boîtes à bijoux, ou démarre nos véhicules.

Quels sont les différents types de clés?

Il existe plus de vingt styles de clés différents, allant du squelette à la broche et au gobelet, des clés de transpondeur de haute technologie aux minuscules qui ouvrent des choses comme des agendas.

Comment fonctionnent les clés?

Le type de clé le plus courant (goupille et gobelet) n'est rien de plus qu'un morceau de métal (en moyenne deux pouces) qui se compose de deux parties travaillant ensemble. Le foret (ou la lame) est normalement différent pour chaque serrure. Cela glisse dans la rainure de la serrure. L'arc est la partie qui dépasse dudit verrou de sorte que le couple peut être appliqué pour l'ouverture. La clé moyenne a des pauses coupées avec précision dans le foret de sorte qu'elle s'aligne exactement pour correspondre aux broches dans le barillet de la serrure.

Les clés du transpondeur, nommées comme combinaison d'émetteur et de répondeur, se composent d'une petite pièce en plastique avec une minuscule puce électronique incluse. Ils sont souvent utilisés dans les chambres d'hôtel, mais gagnent maintenant en popularité sur les modèles de voitures plus récents. Chaque puce est codée avec un numéro de série unique, réduisant ainsi les effractions et les reproductions non approuvées.

Que dois-je faire si je perds mes clés?

Nous l'avons tous fait. Certains d'entre nous plus souvent que d'autres. Votre porte-clés tombe de votre poche, pour ne plus jamais être revu. N'ayez crainte, appelez votre serrurier local. Nous sommes des professionnels formés pour tous vos besoins de serrure et de clé. Pour un coût minime, nous serons en mesure de vous faire entrer dans votre maison, votre voiture ou tout autre espace verrouillé en un rien de temps.

Quels que soient vos besoins en serrurerie, Texas Premier Locksmith est là pour vous en temps de crise. Que vous veniez d'emménager dans une nouvelle maison ou que vous ayez accidentellement verrouillé vos clés dans votre voiture, nos professionnels hautement qualifiés peuvent vous aider. Nous contacter au 866-948-8188 pour un service immédiat.