Comment réinitialiser votre système d'entrée sans clé

réinitialiser votre entrée sans clé

Comment réinitialiser votre système d'entrée sans clé

L'entrée sans clé est devenue une caractéristique régulière pour les voitures et les maisons. C'est un moyen pratique et souvent plus sûr de protéger vos principaux investissements. La sécurité supplémentaire peut souvent donner un sentiment de confort supplémentaire. Plus de clés perdues ou volées à craindre. Au lieu de cela, un code personnalisé que NOUS seuls connaissons.

Comment fonctionne l'entrée sans clé

C'est simple. Semblable à votre casier de lycée, le verrou est conçu de sorte qu'il ne s'ouvre que lorsqu'une série de chiffres ou de lettres est entrée dans un ordre spécifique. Cependant, au lieu d'avoir à les composer avec un bouton, vous placez plutôt les numéros privés dans un clavier comme vous le feriez pour utiliser l'ATM ou déverrouiller votre téléphone. Parce que vous seul connaissez le code, il y a peu de chance de reproduction ou d'invasion du fait que le code vous est personnalisé.

En raison de la sécurité accrue du système d'entrée sans clé, il est devenu couramment utilisé dans les véhicules plus récents avec des sociétés telles que Ford et les serrures résidentielles de sociétés bien connues comme Schlage.

Quelques choses à savoir une fois que vous avez acheté un système d'entrée sans clé

* Chaque serrure est livrée avec un code attribué en usine

Vous le trouverez dans le manuel d'instructions de la serrure de voiture ou de maison. Bien que chaque verrou ait un code distinct, vous pouvez envisager de le modifier pour le rendre plus privé pour vous et votre famille.

* Vous devez appuyer rapidement sur le code

Chaque système ne laissera que cinq secondes pour frapper chaque touche. Si vous vous trompez trop de fois, cela vous mettra en lock-out pendant une longue période. Restez donc concentré tout en essayant d'accéder à votre véhicule ou à votre maison.

* Enregistrez votre code dans un espace sûr

Commencez par valider le code en mémoire. Cependant, que vous choisissiez de modifier le code ou de le conserver celui initialement attribué par l'usine, il est important de l'écrire et de le sauvegarder quelque part pour référence future, sinon, vous pourriez vous retrouver dans une situation où vous êtes verrouillé . Que feriez-vous si vous étiez verrouillé hors de votre voiture et que votre code était bien gardé dans la boîte à gants à laquelle vous ne pouvez pas accéder? Ou le code est à votre bureau mais vous êtes à la maison? Nous oublions tous parfois, vous devez donc pouvoir accéder à ce code d'accès très important en cas d'urgence.

Comment réinitialiser l'entrée sans clé

Ce processus ne devrait prendre que quelques minutes, tant que vous vous souvenez de la règle des 5 secondes.

  1. Trouvez votre code réglé en usine. Cela se trouve généralement dans le manuel du propriétaire.
  2. Entrez le code attribué rapidement et dans l'ordre. Ce sera de 4 à 6 chiffres (selon le fabricant.)
  3. Si vous l'avez entré correctement, l'appareil devrait se déverrouiller.
  4. Appuyez rapidement sur le bouton 1-2
  5. Entrez votre code choisi personnellement dans l'ordre que vous souhaitez qu'il reste
  6. La porte doit ensuite se verrouiller et se déverrouiller pour vérifier que vous l'avez correctement programmée.
  7. N'oubliez pas d'écrire le nouveau code pour vos dossiers

Certains verrous ont également un rappel de mémoire, de sorte que vous pouvez configurer plusieurs codes en utilisant le même processus simple.

En lock-out de votre voiture ou de votre maison? Avez-vous oublié le code? Texas Premier Locksmith dessert Dallas et ses environs depuis de nombreuses années. Cette équipe de professionnels agréés et agréés est bien formée et capable de vous sauver en de rares temps de crise de verrouillage. Si vous éprouvez des difficultés avec votre système d'entrée sans clé, contactez-les immédiatement au 866 / 948-8188 pour plus de conseils ou une visite en personne.