De quelles informations avez-vous besoin pour appeler un serrurier

homme appelant serrurier

Si vous devez appeler un serrurier parce que vous êtes verrouillé hors de la maison ou de la voiture, vous devrez fournir certaines informations lors de la demande de service et lorsque le serrurier arrivera sur place. Certaines de ces informations varieront en fonction de la situation spécifique, mais vous devez être prêt à réfléchir au moins aux réponses à ces questions. Voici un aperçu des informations que votre serrurier demandera et des informations à rechercher chez un serrurier.

Preuve de propriété

Les serruriers ne peuvent ouvrir que les serrures de la propriété que vous possédez. Si vous comprenez comment les serruriers vérifient la propriété, vous pouvez être prêt à disposer de la bonne documentation dont vous avez besoin. Une carte d'identité avec photo ou une facture avec une adresse qui correspond à une autre pièce d'identité avec photo peut suffire à certains serruriers pour ouvrir une maison d'habitation. Certains serruriers sont en mesure de tirer des dossiers d'impôt foncier pour vérifier la propriété. Si vous louez, cela pourrait être plus compliqué, car vous devrez peut-être appeler votre propriétaire pour obtenir la permission de déverrouiller la propriété. Si vous avez des questions sur la preuve de documentation dont vous aurez besoin, assurez-vous de discuter de ce processus avec le serrurier à l'avance.

Type de serrure

Lorsque vous appelez le serrurier, n'oubliez pas de mentionner le type de serrure que vous devez ouvrir. Cela comprend les serrures intelligentes, les serrures de voiture, les pênes dormants et les cadenas. Tous les serruriers ne fournissent pas tous les types de serrures. Vous pouvez économiser du temps et de l'énergie en vous assurant que le serrurier que vous appelez peut fournir le service dont vous avez besoin.

Marque de serrure

Si possible, vous pouvez également informer votre serrurier de la marque de serrure à ouvrir. Certaines marques de serrures disposent d'outils spéciaux qui peuvent rendre le processus encore plus facile. Si votre serrurier connaît la marque à l'avance, il peut apporter les bons outils avec lui.

Points d'entrée alternatifs

Assurez-vous d'informer votre serrurier s'il existe d'autres points d'entrée disponibles. Vous ne le réalisez peut-être pas, mais un point d'entrée alternatif peut être plus facile d'accès que celui en cours de maintenance. Même si vous n'êtes pas en mesure d'accéder à votre domicile à partir d'un autre point d'entrée, cela vaut la peine d'en informer votre serrurier. On ne sait jamais quelles informations pourraient aider.

Avez-vous une clé?

Beaucoup de gens appellent un serrurier parce qu'ils ont été exclus de leur voiture ou de leur domicile. Parfois, ils sont verrouillés car une clé est coincée. Si tel est le cas, assurez-vous d'informer votre serrurier au téléphone que vous avez une clé, mais que cela ne fonctionne pas. Ils peuvent avoir besoin d'apporter différents outils avec eux.

Besoin d'appeler un serrurier de confiance après avoir été verrouillé hors de votre voiture ou de votre maison? Texas Premier Locksmith est au service des propriétaires et des entreprises du Texas depuis de nombreuses années. Notre équipe de professionnels agréés et agréés est bien formée et est en mesure de vous aider à accéder à votre domicile. Vous pouvez nous contacter au (866) 948-8188 pour plus de conseils ou une visite en personne.