Les serruriers peuvent-ils réparer le verrou de votre coffre-fort?

serrures pour coffres-forts
Fermer le mot de passe du coffre-fort en numéro numérique et la clé du système de coffre-fort protégé.

Si vous ne pouvez pas déverrouiller votre coffre-fort, il peut être frustrant de savoir quoi faire. Pouvez-vous appeler votre serrurier préféré pour le déverrouiller? Quelles sont vos options? Devrez-vous jeter ou ouvrir le coffre-fort? Cela peut être un ensemble compliqué de questions auxquelles répondre. Voici quelques facteurs qui influeront sur vos options pour fixer le verrou sur un coffre-fort.

Les serruriers peuvent ouvrir certains coffres-forts

Généralement, il existe des coffres-forts qu'un serrurier peut ouvrir. Il s'agit notamment de verrous de base qui utilisent des clés. Il peut être difficile de savoir si votre coffre-fort possède un mécanisme de verrouillage standard et peut être ouvert par un serrurier ou si vous devez appeler un technicien de coffre-fort. Pour savoir si votre serrurier peut ouvrir votre coffre-fort en particulier, il est préférable de lui téléphoner et de lui demander. Si vous connaissez la marque et le modèle du coffre-fort, le serrurier pourrait vous dire par téléphone s’il ne pourra pas vous aider à ouvrir votre coffre-fort.

Techniciens de sécurité et de chambre forte

Les serruriers ne sont pas nécessairement des techniciens de coffre-fort et de sécurité, bien qu'il soit possible qu'un serrurier choisisse de suivre une formation supplémentaire pour en savoir plus sur l'ouverture des coffres-forts et des coffres-forts. La plupart du temps, ce n'est pas le cas. Devenir technicien de coffre-fort et de coffre-fort nécessite une formation spécialisée et une formation continue sur les derniers modèles et technologies de sécurité. Si un serrurier n'est pas en mesure d'ouvrir votre coffre-fort, attendez-vous à payer plus pour qu'un technicien de coffre-fort ouvre votre coffre-fort. En règle générale, il est beaucoup plus coûteux d'embaucher un technicien de coffre-fort et optez donc pour un serrurier chaque fois que possible.

Les coûts varient

Quel que soit le type de service professionnel que vous choisissez d'ouvrir votre coffre-fort, le coût peut varier en fonction du type de coffre-fort et de la difficulté d'ouverture. Il peut être difficile de fournir un devis précis par téléphone sans pouvoir diagnostiquer ce qui ne va pas avec le coffre-fort. Pour les cas plus compliqués, vous pouvez vous attendre à payer plus qu'une solution très simple.

De nombreuses raisons pour lesquelles un coffre-fort ne s'ouvre pas

Il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles un coffre-fort ne s'ouvre pas. Parfois, un coffre-fort avec une clé a besoin de lubrification ou d'entretien pour fonctionner. Dans certains cas, la porte et la serrure du coffre-fort devront être sciées pour accéder au contenu du coffre-fort.

Différence entre un coffre-fort et un coffre

Bien que parfois les termes soient utilisés de manière interchangeable, il existe une différence entre un coffre-fort et une boîte de verrouillage. Un coffre-fort a un verrou, mais n'est pas aussi difficile d'accès. Un coffre-fort est en acier renforcé et possède des mécanismes de verrouillage plus complexes. Les coffres-forts et les coffres de verrouillage peuvent avoir des claviers électroniques, des serrures à combinaison ou des clés. Dans la plupart des cas, un serrurier résidentiel professionnel sera en mesure de réparer une boîte de verrouillage opposée à un véritable coffre-fort.

Vous avez un coffre-fort qui a besoin de son verrou fixe? Texas Premier Locksmith est au service des propriétaires et des entreprises du Texas depuis de nombreuses années. Notre équipe de professionnels agréés et agréés est bien formée et peut vous aider à sécuriser votre maison. Vous pouvez nous contacter au (866) 948-8188 pour plus de conseils ou une visite en personne.