Serruriers et clés de duplication

faire des clés

Il existe de nombreux services professionnels qui impliquent d'accorder un certain degré de confiance à la personne ou à l'entreprise que vous embauchez. Lorsque vous vous asseyez sur la chaise du dentiste, vous avez confiance qu’ils ne vont pas vous malmener et tirer une dent qui est parfaitement saine. Avec les femmes de ménage, vous avez confiance qu’elles ne fouineront pas vos affaires; vous vous attendez à ce que les baby-sitters n'envoient pas de SMS à leurs amis au lieu d'interagir avec vos enfants; lorsque vous mangez au restaurant, vous pensez que les cuisiniers suivent les meilleures pratiques en matière de sécurité alimentaire. Et puis il y a les serruriers: vous avez confiance que votre serrurier n'utilisera pas vos clés pour entrer dans votre propriété sans autorisation.

Cela peut sembler un peu idiot de le dire à haute voix, mais c'est une préoccupation pour certains de nos clients. C'est même une préoccupation qui peut empêcher les gens d'embaucher un serrurier résidentiel, les incitant à passer des heures à essayer de changer eux-mêmes les serrures au lieu de demander de l'aide. Ils ont juste ce petit doute persistant que, même s'il est très peu probable que quelque chose se produise, il est possible que quelque chose se produise.

Les serruriers gardent-ils une armoire pleine de clés?

Non! Tout d'abord, ce serait impraticable. Certains clients ont l'impression que lorsque nous fabriquons un jeu de clés de rechange, nous en gardons également un pour nous – «au cas où.» Si nous faisions cela, nous manquerions rapidement de place simplement parce que nous le voyons de nombreux clients chaque semaine. Il n'y a absolument aucune raison pour nous de garder une copie à portée de main. Si vous perdez votre clé et que vous n'en avez pas d'autre copie, vous ne pouvez pas nous contacter pour en obtenir une – nous ne l'avons pas. (Bien sûr, nous pouvons toujours vous aider. Mais pas en vous fournissant votre clé.)

Responsabilité de la conservation des clés

Deuxièmement, garder toutes ces clés sur place représenterait une responsabilité importante pour nous. Si ces clés tombaient entre de mauvaises mains, nous en serions responsables. Ce n'est pas un risque que nous sommes prêts à prendre. Et parce qu'il n'y a aucune raison pratique pour nous d'avoir les clés en main, il n'y a aucun avantage à compenser ce risque.

La duplication des clés est rapide

Troisièmement, la création d'une clé est un processus tellement rapide et facile que les clients se tiennent généralement juste en face de nous lorsque nous le faisons. Vous nous donnez votre clé et nous traçons son motif sur une clé vierge. Vous voyez tout le processus sous vos yeux, vous pouvez donc voir que nous ne faisons pas de deuxième copie pour nous-mêmes. Si nous l'avons fait, vous le remarquerez sûrement.

Garder les clients fidèles

Enfin, nos moyens de subsistance en tant que serruriers dépendent de la confiance de nos clients. Nous n'avons aucun intérêt à violer cette confiance, car si nous le faisions, nous serions sans emploi. En tant que serruriers, nous nous efforçons de garder nos clients en sécurité dans leurs maisons – faire quoi que ce soit de moins est un anathème pour qui nous sommes en tant que professionnels.

En savoir plus sur Texas Premier Locksmith

Que vos problèmes soient résidentiels ou commerciaux, Texas Premier Locksmith a ce qu'il vous faut. Nous remanions les serrures, gérons les situations de verrouillage d'urgence, installons des portes et gérons des systèmes de sécurité de haute technologie pour une variété de clients. Les membres de notre équipe sont parfaitement formés, agréés et accrédités. Contactez-nous dès aujourd'hui au 866-948-8188 pour en savoir plus sur nos services ou planifier une visite.