Services de serrurier pendant COVID-19: ce que vous devez savoir

travailleur masqué

Il semble que le coronavirus ait eu un impact sur tout. Cela a changé nos vies de nombreuses façons différentes, dont le fait que nous réfléchissons à deux fois avant de rechercher tout type de service au-delà de notre propre porte d'entrée. En parlant de portes, l'un des services dont vous pourriez avoir besoin pendant cette période est les services de serrurier, et la bonne nouvelle est que Texas Premier Locksmith est ouvert et fonctionne.

Bien qu'il puisse sembler que le monde s'est arrêté, les urgences liées aux verrous ne le font pas. Bien que vous conduisiez moins, il est toujours possible de verrouiller vos clés dans votre voiture par accident, surtout lorsque votre routine a changé. Par exemple, vous vous arrêtez et déposez vos clés pendant que vous mettez votre masque sur le chemin de l'épicerie, puis sortez et fermez la porte qui se verrouille derrière vous avec vos clés à l'intérieur. Ou peut-être que vous n'avez pas quitté la maison depuis si longtemps que vous oubliez vos clés lorsque vous sortez et vous enfermez hors de la maison. Ces événements sont encore plus courants de nos jours et les serruriers sont là pour vous aider.

Les cas d'urgence sont prioritaires

Pendant cette période de limitations dues au coronavirus, les urgences ont priorité sur les non-urgences. Si vous avez une situation d'urgence, comme le verrouillage de votre voiture ou de votre maison, vous pouvez toujours obtenir l'aide d'un serrurier.

D'autres services tels que la découpe de clés, la recomposition de clés, le remplacement de clés de puce d'ordinateur et d'autres services de serrurier de routine sont également disponibles avec de nombreuses précautions de sécurité. Les précautions de sécurité comprennent une distance de 6 pieds lorsque cela est possible, le port de gants, le lavage et la désinfection des mains et des surfaces, le port de masques et l'utilisation de méthodes de paiement sans contact.

Soyez prêt avant d'appeler

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui empêche les criminels d'appeler des serruriers pour les laisser entrer dans une voiture ou une maison qui ne leur appartient pas? Une preuve de propriété est requise pour qu'un serrurier ouvre un véhicule ou une maison verrouillée. Pour une maison, la preuve de propriété peut être aussi simple qu'une pièce d'identité et une facture avec une adresse correspondante. Pour un véhicule, vous aurez besoin de votre pièce d'identité et d'une carte d'immatriculation ou d'assurance correspondante. Il est important de disposer de toutes les informations dont vous avez besoin avant d'appeler un serrurier.

Informations à communiquer au serrurier lors de votre appel

En plus d'avoir votre identification et votre preuve de propriété, il y a des informations très utiles à votre serrurier. En donnant ces informations par téléphone avant que le serrurier ne réponde à votre appel, vous pouvez gagner du temps. Lorsque vous appelez pour la première fois le serrurier, dites-leur:

  • Le type de verrouillage. S'agit-il d'un cadenas, d'un pêne dormant, d'une serrure intelligente, d'une entrée à distance ou d'un autre type de serrure? Informez votre serrurier afin qu'il soit sûr d'être équipé pour répondre à vos besoins.
  • La marque de verrouillage. Si vous connaissez la marque de la serrure dont vous avez besoin, elle peut aider votre serrurier à vous apporter le bon équipement et les bons outils pour vous aider au mieux.
  • Si vous avez la clé. La clé est-elle coincée dans la serrure mais ne tourne pas? La clé s'est-elle cassée dans la serrure? Informez votre serrurier si l'une de ces situations s'est produite afin qu'il puisse apporter les outils et l'équipement nécessaires.
  • Toutes les entrées alternatives. Évidemment, si vous pouviez entrer par une porte différente que vous auriez déjà, mais certaines portes verrouillées sont plus faciles d'accès que d'autres. Votre serrurier peut avoir plus de facilité à vous faire entrer par une porte arrière ou latérale avec un autre type de serrure. ** Conseil de sécurité important: n'essayez pas de monter dans votre maison par une fenêtre ou tout autre point d'entrée potentiellement dangereux. **

Soutenez une entreprise locale: appelez Texas Premier Locksmith

Le coronavirus et les fermetures associées ont affecté négativement de nombreuses petites entreprises locales. Si vous souhaitez soutenir les entreprises de votre communauté, appelez Texas Premier Locksmith chaque fois que vous avez besoin de services de serrurier. Nous fournissons des services de serrurerie résidentiels, automobiles et commerciaux de toutes sortes, y compris des coffres-forts.

Appelez au (866) 948-8188 aujourd'hui pour obtenir un devis ou demander des services. Nous répondons rapidement aux urgences et nous sommes impatients de vous aider avec vos besoins de serrure et de clé.